Bonjour à tous, j'ai un demo ts5 flashe avec 1530_Mx_gene_eu. J'ai entre les k**s T*S valides. resultats : je n'ai que les multis (pas de ushuaia et autres) Quelqu'un peut-il me dire pourquoi?
merci
Bonjour à tous, j'ai un demo ts5 flashe avec 1530_Mx_gene_eu. J'ai entre les k**s T*S valides. resultats : je n'ai que les multis (pas de ushuaia et autres) Quelqu'un peut-il me dire pourquoi?
merci
Bonjour,
As tu fais un scan des chaines?
Je pense que tu as le provider 0015000 à controler quand même.
Tiens nous au courant
si tu as quelques chaines qui marchent et d'autres qui ne marchent pas alors qu'elles s'ouvrent avec les memes clés, c'est evident que ce n'est pas une question de clés. Généralement lorsqu'on rescanne les chaines qui ne marchent pas ça revient![]()
Bonjour à tous, j'ai pas pu repondre plus tot car j'avais un pb de loggin. Enfin voila j'ai reussi. Il s'agissait bien de mettre à jour le 015000. Il faut entrer la key 08 en 2 fois comme une a*s mais en 08 et 18. ensuite tout baigne. Si ca peut servir. Merci pour votre aide
A+