PEUT TEMP PARTAGER UNE CARTE NEUF BOX AVEC DREAM 800HD
OU LA LIRE AVEC LA DREAM 800HD
MERCI POUR VOS REPENSE
MA CONFIG
GEMINI v2 4.60 + CCcam 2.1.3
PEUT TEMP PARTAGER UNE CARTE NEUF BOX AVEC DREAM 800HD
OU LA LIRE AVEC LA DREAM 800HD
MERCI POUR VOS REPENSE
MA CONFIG
GEMINI v2 4.60 + CCcam 2.1.3
hello
tu peux la lire mais son utilité est restreinte. les ident sur la carte neuf ne servent que pour la TV IP de neuf donc a moins d'avoir des peers avec le seul deco du monde IPTV et cardsharing (qui a ma connaissance n'existe pas), ta carte ne servira a rien. mais si tu la glisse dans la DM800, avec newcs ou oscam, voir un autre emu ou lecteur de carte tu peux la lire et consulter les droits (mais tu aura un ecran noir sur ta tv)
a+
bonjour merci pour ta réponse zed44
une autre question jai une carte c*st commencent par 018. of .
est t il possible de la partager via la dream 800hd en ma dit quelle se met a jour
avec MA CONFIG
GEMINI v2 4.60 + CCcam 2.1.3
merci encore une foi pour ta réponse
re
si ta carte est a jour, je vois pas le probleme pour la partager...cccam gere les 018 a ce que j ai lu donc devrait pas y avoir de souci
je sais pas en revanche si cccam permet la mise à jour mensuelle, faut demander aux expert de cccam (ce que je ne suis pas du tout)
a+
merci pour ta réponse
jai vu la aussi.... http://www.satsupreme.com/showthread...S-avec-DM800HD
merci encore