bonjour a tous
je vient de fabriquer un programmateur de carte avec interface phoenix, avec com db9
ma question comment est le cable a utiliser
esque c'est un cable de flashage de demo
ou un cable droit avec rout les pint
1==1
2==2
3==3
4==4
5==5
6==6
7==7
8==8
9==9
et merci a vous.




Reply With Quote
