
Originally Posted by
agecanonixeg
salut,
ok, j'ai la meme carte (039) avec les memes providers mais sans le logo "CanalSat Ready".
Pour ma part je met la carte a jours de differentes manieres:
-1) newcamd6.10b (config de base sans changement)
-2) cccam+mgcamd+cardserver(d'autres utilisent newcs, moi c'est cardserver qui va avec newcamd6.10b)
-3) mgcamd+cardserver
toutes ces methodes fonctionnent pour moi
seule la 2 freeze un peu l'image et reste desagreable, mais bon comme je lance et j'arrete mgcamd en telnet cela m'evite de deconnecter cccam...
NB : comme précisé dans un autre topic les Providers 03283 et 03284 ne servent pas (encore tout du moins)
Pour info j'ai fais ma maj hier soir sans souci et sans demander la reactivation sur le site de csat.
amicalement