Ok
Merci encore de votre aide les amis.
Je referais des tests ce soir, car là je dois partir :)
Amcialement
Freejobos
Ok
Merci encore de votre aide les amis.
Je referais des tests ce soir, car là je dois partir :)
Amcialement
Freejobos
ca ne marche tjs pas.
Lundi je vais tel au service client pour voir ce qu'il en est, car j'ai tout essayé :( (sauf essai avec un deco officiel).
Merci encore pour vos réponses les amis.
Slt
Et tu t'attends à quoi comme réponse??? lol
Ils te diront que cette carte n'est pas compatible avec ta DM et que tu dois impérativement utiliser le démo OFFiciel CI+ qu'ils se feront un plaisir de te livrer à domicile...$$$.
Bref tout ça pour te dire de continuer tes essais et te joindre à ceux qui auraient le même soucis car si 'ils vendent la carte seule CI+ c'est pour que tu changes de démo (CI+ = antipiratage)
Je ne dis pas que c'est impossible sur la dream mais c'est pas encore une solution d'actualité...
Il te reste la solution de trouver un démo off et d'y insérer ta carte pour la mettre à jour.
Bonne chance et tiens-nous informé
@+
salut à tous,
alors pour répondre à plusieurs questions :
1) depuis Aout 2009, j'ai un abonnement canalsat / canal + full options (c'est simple, j'ai pris TOUTES les options) et il m'ont filé une carte bleu et orange (039) que eux appellent "canal ready", donc cette carte existe depuis l'été dernier.
2) je vous remercie de vos différents retour pour la MaJ des droits car moi j'ai pas mal galerer et la soluce que j'utilise depuis c'est de flasher mon démo (entre le 1er et le 3 de chaque mois) avec l'image POD (qui contient HYPERCAM 1.06) et je vais sur 13eme rue et hop....tout se met a jour (j'ai 11 ou 12 lignes de droits)
pour ceux qui utilisent des combinaisons d'emu , devez vous créer un fichier .cfg ou alors vous lancez juste l'ému ==> vous inserez la carte ==> vous allez sur 13eme rue et ca se met à jour ???
merci
slt
pour repondre a ta question, cela dépend.
- Quand j'utilse newcamd6.10b (c'est a dire newcamd+cardserver), cela marche de suite avec les fichiers de conf par defaut.
- Quand j'utilise une combinaison avec mgcamd1.31 j'ai des fichiers de conf perso (j'ai testé mgcamd 1.35 sans succes pour la maj).
amicalement
Ben une réponse genre: "ne vous inquietez pas on va envoyer la police pour reconfigurer votre demo qui sert de box pour faire du CS" :)
La solution du démo officiel j'y crois moyen car les deco officiels sont en seca et a carte seule en viaccess, donc à moins que je me trompe il y a peu de chance que ca marche :pIl te reste la solution de trouver un démo off et d'y insérer ta carte pour la mettre à jour.
Merci, finalement j'ai effectivement LUTTé et j'y suis arrivé.Bonne chance et tiens-nous informé![]()
Il m'a fallu CCcam 2.1.4 (seul) pour que les maj fonctionne.
Je me suis mis sur la chaine C+ (car j'ai qu'un abo canal+ et pas de canalsat), activé CCcam 2.1.4 comme emu, redémarré ma dreambox.
Une fois le recepteur démarré, j'ai demandé l'activation de mes droits sur le site. 20min apres mes droits étaient sur la carte.
Merci encore pour votre aide à tous.
Freejobos
Hello,
Pour newcamd ca n'a pas fonctionné pour moi :(
Mais pour mgcamd, je n'ai effectivement pas fait le test avec la version 1.31 mais 1.35a et effectivement ca n'a pas fonctionné non plus.
Ce qui peu expliqué pourquoi la 1ere fois j'ai réussi à faire les maj de ma carte et pas ce mois-ci
Car le mois dernier la version 1.35 n'était pas sorti et j'avais donc utilisé la version 1.31. Donc la maj avait fonctionné sans difficulté.
Purée comme quoi ca ne tiens pas à grand chose
1000 merci encore.
Slt
GOOD!!! je suis super content que ca marche pour toi juste avec cccam 2.14 seul.
Dommage que pour faire ce genre de test il faut attendre 1 mois à chaque fois
Félicitations car ton combat n'a pas été vain et tu as le gagné le prix:
la satisfaction de l'avoir trouvé par tes propres moyens.
J'apprécie qu'un membre cherche à comprendre ce qu'il fait mais plus lorsqu'il y parvient seul.
Good aussi que tu n'aies pas pris ma réponse au premier degrés et que tu y répondes avec humour
Merci pour le retour de ta solution qui aidera d'autres membres.
@+
@freejobos
pour l'histoire du demo off, ca existe pour carte seule 039 !!! c'est les demo TNTsat qui sont certifiés canal ready. Et oui, chez anal, on arrive a faire de la carte seule qui ne fonctionne de façon optimum (par exemple pour l'option HD) que dans dans des demos Viaccess mais certifiés par leur soins et avec une licence (canal ready) qui finit dans leur poche. le beurre, l'argent du beurre, le cul de la laitière...la politique actuelle de canal, entérinnée et protégée par les pouvoirs publics fr (gouv et csa en tete). pour mémoire, quand anal a obtenu la concession TNTsat, dans la convention qu'ils ont signé, il etait écrit noir sur blanc que les demo TNTsat ne devait pas pouvoir servir a recevoir des programmes payant. 3 ans plus tard, tout ces engagements sont à la poubelle mais personne ne s'en offusque en haut lieu.
désolé d'etre un peu hors sujet mais cette précision me semblait pas inutile
a+
yes des fois il est utile de préciser les choses :)