Bjr,
j'entends un peu partout qu'on peut cloner les v10, partager les droits d'un vrai abonnement en copiant quelque chose sur la carte, ainsi les trames envoyés envoyer à la vrai carte abonnée arriveraient aussi a la carte clone. J'aimerais avoir plus de détail si possible sur ce sujet svp





