Hello tout le monde,
J'ai une Dreambox 500C qui fonctionne tiptop.
Ce que je cherche à faire c'est de lire un stream TV sur mon PC en provenance de ma Dreambox (Tout le monde est en réseau bien sûr.......). J'ai essayé pas mal de choses mais rien ne semble fonctionner de manière stable (Cela fonctionne une fois ou 2 puis plein de problèmes...)
Alors voici ce que j'ai essayé :
1 - Bitcontrol/WMP : cela a fonctionné 2 fois puis plus rien.... (Impossible de le faire redémarrer, WMP démarre il y a bien la liste des chaines mais pas de video.....)
2 - mFaraj dreambox viewer (Qui utilise aussi WMP) : Pas stable... fonctionne par moments et certaines fois freeze
3 - Dreamstreamer : Plante au lancement
4 - VLC seul : fait plein d'essais avec, mais jamais trouvé quels paramètres lui donner pour que cela fonctionne...
5 - Enigma Web Interface : accès direct avec le browser à l'adresse IP, puis lancement de "WEB-X-TV" en haut à gauche, il ouvre effectivement une nouvelle fenêtre avec toutes les infos de sélection (Bouquets, chaines, EPG, etc...) mais pas de vidéo (affiche un grand carré noir avec "Waiting for video" au centre.....).
Enfin, voilà ou j'en suis de mes pérégrinations et je commence à être bloqué, alors si quelqu'un à une expérience ou des informations à partager sur ce sujet, je le remercie d'avance.

Reply With Quote