Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 10 of 10

Thread: Activation 039: comment çà marche avec CSAT?

Member
    Uploads
    0

Activation 039: comment çà marche avec CSAT?

Bonjour à Tous et à Toutes (Journée Mondiale de la Femme oblige )

Je cherche un moyen d'activer une carte CSAT off (carte seule). Seul bémol, j'habite en Belgique. En fait cette carte est destinée pour la maison d'une copine dans le sud de la France. Elle souhaite avoir CSAT dans cette maison qu'elle n'habite pas durant toute l'année. J'ai pu avoir cette carte facilement puisque RIB et adresse de livraison en France. Maintenant, je dois l'activer. L'accès au service d'activation de CSAT n'est possible que depuis une ligne fixe en France. Je n'ai pas la possibilité de retourner dans le sud de la France avant quelques mois. Je voudrais cependant m'assurer que le système avec le décodeur (Dreambox) fonctionnera.
    Donc questions:
    Est-il possible de téléphoner de Belgique sur une ligne (FT?) française et faire un appel comme si on était en France avec une ligne sur laquelle CSAT peut appliquer ses tarifs de surcoûts?
    Y a t-il des magasins, dans le nord de la France, qui pourraient assurer ce services sachant que dès l'activation, la payement du mois ou de l'année doit être fait par le biais du prélèvement sur son compte banquaire en France?
    Y a t-il d'autres solutions ?

A toutes et tous,

Merci pour votre précieuse aide.

2. Advertise Here
    VIP Member agecanonixeg's Avatar
    Uploads
    2

Re: Activation 039: comment çà marche avec CSAT?

Bonjour ezdomy,
    la solution la plus simple, a mon sens, serait d'inscrire le propriétaire de la carte sur le site internet de csat, de façon a pouvoir provoquer les reactivations de carte directement depuis internet (c'est gratuit entre autre chose).
    pour ce qui est du fonctionnement et de la maj mensuelle cela marche pour moi su ma DM. il existe sur le forum français une grande quantité de post ayant abordé le sujet (auquel j'ai aussi participé).
    bonne lecture
    amicalement

Member
    Uploads
    0

Bonjour agecanonixeg,

J'ai déjà essayé celà mais sur le site il faut introduire un code client. J'ai un code client mais celui-ci ne comporte que 8 chiffres et pas de lettre. Donc pas possible de s'inscrire !

Autre solus ?

Merci

VIP Member agecanonixeg's Avatar
    Uploads
    2

re salut mon ami
    En tant que clent, tout a fait legitime, de csat, tu es en droit d'acceder a ce service. La seule dépense que je m'authoriserai, serait de les contacter pour qu'ils m'apportent la solution a la creation de mon compte sur leur site.
    tu as le droit de les appeler de belgique car tu peux etre en voyage "dans la famille". si tu dois les contacter fait en sorte de resoudre ce probleme cela suffira pour la suite des operations.
    amicalement

Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by ezdomy View Post
    Bonjour agecanonixeg,

J'ai déjà essayé celà mais sur le site il faut introduire un code client. J'ai un code client mais celui-ci ne comporte que 8 chiffres et pas de lettre. Donc pas possible de s'inscrire !

Autre solus ?

Merci
    cela a tjours ete le cas : on rentre les chiffres ,sans la lettre.
    bon courage
    rike

the force is with you lousk.1's Avatar
    Uploads
    13

Bonjour agecanonixeg,

Autre solus ?

Merci
    slt ezdomy

essaye de nouveau
    il ne devrait pas y avoir de prb
    sur le site C+

@++++

Member
    Uploads
    0

Ils sont tres lent avant de permettre la creation du compte : jusqu'a 15 jours
    il faut qu'ils tapent ton rib une fois scanné et controler
    apres c'est bon
    verifies tous les jours

Member
    Uploads
    0

Bonjour à Tous,
    Je crois que je me suis mal exprimé. En fait, j'ai reçu un courrier et la carte seule. Dans ce courrier de CanalSat, il est écrit: "Afin d'activer votre abonnement et de garantir la bonne réception de vos programmes, je vous remercie de bien vouloir nous appeler au 0 891 39 04 04 (0,23€/mn depuis un poste fixe) du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 muni de votre numéro de client (en haut à gauche de ce courrier).
    Vous recevrez ensuite votre contrat d'abonnement à retourner signé à CANAL+/CANALSAT - Service abonnement - 62976 ARRAS CEDEX 9.
    Toute l'équipe de CANAL+/CANALSAT..."
    Mais impossible d'appeler ce numéro de Belgique car surtaxé. J'ai essayé de le faire d'une cabine FT avec une carte prépayée, mais impossible aussi. J'ai essayé avec une GSM et un abonnement Orange, impossible.
    Donc pour activer l'ABONNEMENT, il faut appeler d'une ligne fixe à partir de France, NON?

Merci pour tout autre conseil.
    Bonne continuation,
    Ezdomy

Senior Member
    Uploads
    0

Bonjour à Tous,
    Je crois que je me suis mal exprimé. En fait, j'ai reçu un courrier et la carte seule. Dans ce courrier de CanalSat, il est écrit: "Afin d'activer votre abonnement et de garantir la bonne réception de vos programmes, je vous remercie de bien vouloir nous appeler au 0 891 39 04 04 (0,23€/mn depuis un poste fixe) du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 muni de votre numéro de client (en haut à gauche de ce courrier).
    Vous recevrez ensuite votre contrat d'abonnement à retourner signé à CANAL+/CANALSAT - Service abonnement - 62976 ARRAS CEDEX 9.
    Toute l'équipe de CANAL+/CANALSAT..."
    Mais impossible d'appeler ce numéro de Belgique car surtaxé. J'ai essayé de le faire d'une cabine FT avec une carte prépayée, mais impossible aussi. J'ai essayé avec une GSM et un abonnement Orange, impossible.
    Donc pour activer l'ABONNEMENT, il faut appeler d'une ligne fixe à partir de France, NON?

Merci pour tout autre conseil.
    Bonne continuation,
    Ezdomy
    Salut,
    essaye de rajouter un "T" (en majuscule) devant ton numero d'abonné indiqué sur le courrier que tu as recu.
    exemple sur le courrier il y a marqué:
    N° d'abonné: 12345678
    toi tu dois entrer T12345678 pour créer ton espace client.
    en tout cas, c'est ce que j'ai appris au bout de 15 minutes de blabla a 30 centimes/minutes :)
    Cordialement

Member
    Uploads
    0

Unhappy Re: Activation 039: comment çà marche avec CSAT?

Quote Originally Posted by freejobos View Post
    Salut,
    essaye de rajouter un "T" (en majuscule) devant ton numero d'abonné indiqué sur le courrier que tu as recu.
    exemple sur le courrier il y a marqué:
    N° d'abonné: 12345678
    toi tu dois entrer T12345678 pour créer ton espace client.
    en tout cas, c'est ce que j'ai appris au bout de 15 minutes de blabla a 30 centimes/minutes :)
    Cordialement
    Bonjour,
    J'ai essayé avec toutes les lettres de l'alphabet... NADA, çà marche pas !
    Y a t-il quelqu'un qui n'habite pas trop de loin de la frontière chez qui je pourrait faire la manip ?
    Et / ou est-il possible d'appeler un N° de fixe en France et duquel je puisse composer leur n° surtaxé ? Il est évident que je peux payer pour celà !!!

Merci

Advertise Here