bonjour
voila je voudrai savoire s il est possible de programmer un omian + ou un millenium avec
un MASTERA 4 si oui avec quelle logiciel ( tuto)
merci d avance![]()
bonjour
voila je voudrai savoire s il est possible de programmer un omian + ou un millenium avec
un MASTERA 4 si oui avec quelle logiciel ( tuto)
merci d avance![]()
tu peux mon ami tu appuies sur le bouton mode:1 phonix/3.5Mhz
merci mais avec quelle log
tu trouveras les instructions du logiciel et les programmateurs ICI
Clic sur ton souhait en haut a gauche en rouge "les instructions de loiciel" et en bleu "les programmateurs" etc...
merci a toi
problème résolu (vista en cause pas d ouverture du log " loader.exe") sous xp ok