Bonjour à tous,
Hier, je n'avais plus aucune chaine sur ma carte mise à part les chaines FTA (free to air).
Apres avoir incriminé bcp de choses, je me suis rendu compte que les chaines affichees etaient "piochees" sur un peer... bizarre, je possede normalement les droits sur ces chaines ?!!....
Apres avoir remis la carte dans le demo off numericable, reboot de l'emu et la ok la chaine est bien lue depuis /dev/sdi0 (le lecteur local en fait)...
Je pensais que tout etait ok... mais depuis j'ai perdu des chaines (essentiellement toute l'offre tnt + absat + qq chaine).... suis je le seul dans ce cas ? y a t-il eu des changements ? etait ce prevu ?
comment faire pour retrouver les chaines manquantes ? (obligation de refaire tout le scan pour essayer de les retrouver ??.....)
Merci pour votre aide.




Reply With Quote



