je viens de découvrir ce site à l'instant, il paraît très intéréssant.
voilà, le 06/03/2010 j'ai téléchargé un flash pour mon récepteur fte max s202 celui du 04/03/2010 donc il est à jour et j'ai l'habitude et je n'ai aucun problème à le faire ; seulement cette fois les chaines sont restées cryptées et ce n'est pas çà le problème . mon récepteur est devenu lourd, les noms des listes favorites que j'ai écrit à mon gré ont été réinitialisés, le langage est devenu en anglais, lors de la fermeture de mon appareil il m'écrit OFF et c'est nouveau , et surtout et surtout la page où il ya la liste des clés et leurs numéros est perdue de même que ma carte "abracadabra" me répond "disabled"
alors si vous avez une idée de ce qui s'est passé ou que vous avez la solution , dites-la moi je vous en serai très reconnaissant.




Reply With Quote

