Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 3 of 3

Thread: Présentation et à l'aide fte max s202

  1. #1
    New Member
    Join Date
    10-03-2010
    Posts
    1
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Présentation et à l'aide fte max s202

    je viens de découvrir ce site à l'instant, il paraît très intéréssant.
    voilà, le 06/03/2010 j'ai téléchargé un flash pour mon récepteur fte max s202 celui du 04/03/2010 donc il est à jour et j'ai l'habitude et je n'ai aucun problème à le faire ; seulement cette fois les chaines sont restées cryptées et ce n'est pas çà le problème . mon récepteur est devenu lourd, les noms des listes favorites que j'ai écrit à mon gré ont été réinitialisés, le langage est devenu en anglais, lors de la fermeture de mon appareil il m'écrit OFF et c'est nouveau , et surtout et surtout la page où il ya la liste des clés et leurs numéros est perdue de même que ma carte "abracadabra" me répond "disabled"
    alors si vous avez une idée de ce qui s'est passé ou que vous avez la solution , dites-la moi je vous en serai très reconnaissant.

  2. Advertise Here
  3. #2
    VIP Member CR9's Avatar
    Join Date
    21-03-2006
    Location
    Fi Darna
    Posts
    2,409
    Uploads
    595
    Likes
    13

    Re: Présentation et à l'aide

    salut mon ami et soyer les bienvenus parmi nous
    mon ami juste faite un reinallisation c tout va sur

    Menu+outils+valeur d'usine+taper 0000 et ok et puis tout rentre dans l'ordre

  4. #3
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: Présentation et à l'aide

    Bonjour et bien venu
    - ensuite remets ton ancien firm.
    Pour retrouver ta carte, fais MENU 2020, le msg : CAS ENABLED doit s'afficher - tu fais OK
    BON COURAGE

Advertise Here

Similar Threads

  1. presentation
    By boubeker in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 18-09-2009, 09:58:46
  2. Info Présentation
    By kidbelgium in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 29-03-2009, 14:31:34
  3. Comment faire mise a jour a partir d'un démo FTE S202 vers un FTE S202
    By recall_zizou10 in forum French / Français
    Replies: 4
    Last Post: 24-11-2008, 17:16:07
  4. presentation
    By tahiriela in forum French / Français
    Replies: 3
    Last Post: 03-05-2008, 21:29:02

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •