Bonjour
je viens d'acquérir un dm 600pvr, je sollicite votre aide pour la rendre opérationnelle svp, j'ai lu des tuto sur le net mais trop d'information tue l'information
Merci![]()
Bonjour
je viens d'acquérir un dm 600pvr, je sollicite votre aide pour la rendre opérationnelle svp, j'ai lu des tuto sur le net mais trop d'information tue l'information
Merci![]()
Bonjour,
Soit plus explicite dans ta demande: que veux tu savoir exactement?
N.B. j'ai également une dm600
je voudrais savoir comment fait on pour regarder des chaine crypés en utilisant la dm 600
je voudrais savoir quelle image pour le flash ect...
Merci de ta réponse
hello
si "trop d'information tue l'information", pourquoi veux tu qu'on en rajoute ici !!!
y a tout ce qu'il faut dans les tutos de ce forum (que des gars comme chouchou, tokusu et consorts) mettent des heures et des jours à pondre (en les réadaptant quand ca change), donc prend le temps de lire et tu trouvera...sinon, c+ et bis font des abonnements avec des boitiers merdiques ou tu as juste à te mettre devant ta tv pour en profiter
bon courage
Salut l'ami Zed44
J'ai besoin d'aide et non pas de remarque car si je voulu prendre un abonnement je passerais pas par vous pour me dire ce que je dois faire à me connaissance on ouvre un forum pour que des membres viennent consulter et échanger leurs expériences et surtout le partage
et bon courage à toi aussi
Slt,
ben déjà il va falloir la flasher et lui mettre une image. Je te conseille gémini, c'est la plus simple.
il te faut vsfa, tu peux le télécharger ici:Code:http://www.*******com/watch?v=z7F6SgfTCec
Ensuite tu suis la procédure après l'installation de ton image comme ceci:Code:http://www.**********/*****/thread.php?postid=2680
Remplace les *** par Qu'est ce que tu fais chez nous si tu envoies les autres sur un autres site de sat ???Code:http://www.**********/forum/f287/tuto-pour-installer-gemini-et-cccam-pour-client-sur-dreambox-pour-les-nul-3502.html
Même si j'apprécie ce site, c'est contraire aux règles de SatSupreme
Les images et tout ce dont il a besoin se trouvent dispo dans nos bases de données.
Si t'as un souci, fais nous signe.
A+
Slt
Si je réponds à ton post c'est que nous ne sommes pas ici pour te donner la solution pour recevoir les canaux cryptés juste parce que tu veux
les avoir...
Ce que veut dire zed44 c'est qu'en cherchant, en lisant tu apprendras plein de choses et tu pourras même te passer de notre aide...
Tu dis "consulter et échanger leurs expériences " !!! non tu veux juste profiter des notres...
Si jamais ça t'arrange, on prend la voiture ou l'avion puis on vient te le faire... MdR
Bon !!! c'est mon avis et peut-être que d'autres membres plus "soft " te prendront par la main mais la prochaine fois (changement de cryptage...)
tu reviendras pour demander la même chose ???
Ouvre la page d'accueil du site et fais tourner ta molette, en bas tu as la section dreambox et tout ce que tu as besoin.
Si tu sais pas ce qu'est le cardsharing (c'est pour voir les cryptés), tu as la section cardsharing et au début (1 thread) qu'est ce que le cardsharing, traduit en plusieurs langues (si tu vois mon pseudo alors t'auras la version french)
Voilà l'aide que je te propose (j'aime bien les membres qui se cassent un peu la tête en cherchant)
Pas satisfait !!! attends que tu trouves le bon dindon pour te donner la main...
Pas @+ lol
Non je ne veux pas profiter, je veux seulement de l'aide car je suis nouveau peut etre que je n'ai pas une exp mais j'ai d'autres compétancte à mettre aux service des membre je ne suis pas uin profiteur car si choisi de m'enregister à ce forum mon idée c d'aoir de l'aide et d'aider lorsque je peux le faire .
merci comme meme les qcq infos
Merci rve033 pour ta réponse et les liens
@+