Salut à tous
J'ai une dream500 j'ai l'image et le son sur toutes les chaines sauf deux chaines belge la une et la deux est ce normal ???
Salut à tous
J'ai une dream500 j'ai l'image et le son sur toutes les chaines sauf deux chaines belge la une et la deux est ce normal ???
hello
pour le une et la deux, tu a le son mais pas l'image, c'est bien ca? Si oui c'est normal, car elles sont en MPEG-4 et la 500 a un tuner MPEG-2 uniquement. Si c'est le contraire (de l'image mais pas de son sur ces chaines), alors là, effectivement y a un problème et tu as un exemplaire unique de DM500
a+
salut zed44 et grand merci à toi de m'avoir repondu aussi rapidement car j'ai pas arreter de chercher si sa venait des frequences, donc c'est bien cela j'ai le son mais pas l'image erreur de frappe :) finalement on peux rien faire si tu me dis que la 500 ne fais que du mpeg 2![]()
re
au pire pour ces deux chaines là, tu peux toujours essayer de les streamer depuis la dm500 vers un PC ou un mac (qui lui avec les bons codec pourra les afficher). tape l'ip de ta dream dans ton navigateur, met toi sur une de ces deux chaines là et lance la lecture par VLC. je sais plus trop si c'est jouable mais ca coute rien d'essayer
bon courage
Merci pour cette idee mais je pense m'orienter vers l'avenir sur une dream 800 :)
Slt
Attention quand même, ce n'est pas parce que tu as une 800 que tu auras toutes le HD...
En effet, il faut un peer qui te donne le bon ecm du canal HD sinon ce sera comme avec la 500 (le son et pas l'image) lol
Bien sûr si tu as l'abonnement avec l'option HD tu devrais pas avoir ce problème.
@+
slt a tous comme dit laitram c'est parceque vous avez le son que vous aurais l'image en passant par une dm 800 tout dépand de votre peer un grand merci a LAITRAM
MERCI pour cette info importante