bonjour a tous
jai une dreambos 500s avec une cate canalsat canal + ma question comment configurer ma dm 500s pour gbox pour partager ma carte jais tous installer mac box + no-ip........ mais si je met ma carte je doit desactiver gbos et la mettre sur ccam 2.1.4 comment fair
et si vous voulez ma ma dline envoyer moi mp




Reply With Quote

