Salut,
Merci pour les fichiers et oui je confirme que tout fonctionne avec un os1.3, HD compris.
Par contre sur le Voo-corderje ne vois pas où sont les chaines à la séances ....mais pas grave.
C'est incroyble, je pensais que tout étais mort sur le territoire belge !
As-t-on une idée de comment avoir les fichiers pour les mois suivant ?
Merci encore.
mami7892002









