sorry GRIZOU , je n'ai fait que partager ce qui est je pense le but d'un forum , maintenant je ne connais pas la source sinon j'aurais demandé l'avis , bien a toi a+
sorry GRIZOU , je n'ai fait que partager ce qui est je pense le but d'un forum , maintenant je ne connais pas la source sinon j'aurais demandé l'avis , bien a toi a+
merci Tokosu , autre chose , j'ai reçu un nouveau fichier toujours pour be tv qui corrige bcp le probleme de freze avec le premier fichier , comment faire pour le mettre en ligne car je ne vois pas sur la page ou j'écris la posibilité , a+
voila le nouveau fichier, beaucoup moins de frezes et coupures a+
hayabousa peut tu m'ecrire en privé car je ne parviens pas a t'nvoyer un message en privé ,c'est assez urgent ,tu peux aussi m'écrire ici si tu as plus facile, ****@yahoo.fr , j'attends de tes nouvelles je t'expliquerais
Pas d'adresse mail.