[merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ii![]()
[merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ii![]()
grand merci mm si limite.
y'a un autre voipcheap.com 300 min par semaine gratuit pour plusieurs pays.![]()
Slut vous tous!!
Moi j'utilise netappel qui est le meme programme que voip proposé mais pour d'autre pays gratuit!! Faut choisir entre ces deux pour avoir sont pays gratos ou celui des personnes habitant dans un autre pays.
Pour rappel faut deposer 10 euro sur son compte pour pouvoir telephoner gratuitement et faut recharger tout les 120 jours. Moi j'utilise que sa pour telephoner sur des fix et meme sur mobile prix avantageux!
Bin au fait ... non ...
si il te reste 3 euro à la fin de tes 120 jours et que tu recharges avant d'avoir ton compte remit à zero, sa fait 10 euro + les 3 qui te reste. Moi j'utilise que sa pour tel et croix moi que ma facture de tel n'existe plus. Habitant en suisse les prix sont fort cher comparé à nos pays voisins. Alors on fait très vite le choix. De plus je l'ai installé chez des personnes (portuguais, italiens) dont ils on vu de sacrées économies.
Bref entre avoir 60 euro (voir plus) par mois et 10 euro pour 3 mois, y a pas photos ...