es que je peus cloné la carte csat en omnia et merci de votre réponse
Attachment 153020
es que je peus cloné la carte csat en omnia et merci de votre réponse
Attachment 153020
non, c'est une seca.
slt
si c'était possible tu pense pas que cela se saurai
@ ++++++
je t'ai insulté ?
je me la péte et je te dit que je suis intelligent dans les quelques mots que j'ai écris ?
tu pose une question je te réponds sans aucune prétention
et toi ni de bonjour ni de merci et tu te permets
d'insulter
celui qui se la péte c'est plutot toi