Bonjour a tous,
voila mon probleme de "bleusaille" ... je ne parviens pas a mettre des Picons sur ma barre d'info?
J'ai bien telechargé des pcons HD puis je les bien copiés sur ma carte compact flash mais .... toujours rien!
j'imagine qu'il y a un plan d'adressage a respecter entre le nom du picon et la chaine ....mais qui peut m'aider?
Merci




Reply With Quote

