j'ai programmé une titanium avec un fichier pour BETV cable belge et tout est nikel !!! même les films a la séance , bref la totale qua ! ici elle est programmée pour mars , j'ai la clé pour avril et la dilemne je ne parviens pas a trouver un programme pour injecter cette clé ! si quelqun peut m'aider , car je ne sais pas si les fichiers injectés dans la tita sont auto update donc je dois attendre début avril pour le voir, mais quand je vais dans le menu droit abonnement il affiche 31 mars 2010 voial si quelqun est tenté qu'il m'écrive, merci a charge de partage![]()







