Bonjour et bonne année a toutes et à tous.
J'ai une Panasonic V10 qui dispose d'un port CI et un démo Strong 6410.
J'envisage l'achat d'une Diablo Cam (pour y mettre la carte du Strong) pour recevoir les 4 chaines HD, avoir une seule télécommande et éviter la liaison périel.
Probleme : je n'y connais pas grand chose... mais je me soigne !
D'apres ce que j'ai lu, cette solution fonctionne...
Mais j'ai encore quelques questions :
Il existe plusieurs modèle de Diablo Cam : a priori il faut une 2.3 light
Mais j'ai vu des Diablo Wifi... a quoi çà sert ? y a t'il un interet ?
J'ai vu qu'il y a une nouvelle Diablo cam appelée Diablo cam 2 : elle est plus puissante.... mais en quoi ?????
Il faut egalement un programmateur CAS 3... bon....
Voila ou j'en suis !!!!
Tous les conseils sont les bienvenus
Merci
A+




Reply With Quote

