salam
voila depuis 11 jous impossible de sharer ,car mes ports sont bloqués par mon fAI , comment contourner ce probleme
merci pour votre aide
salam
voila depuis 11 jous impossible de sharer ,car mes ports sont bloqués par mon fAI , comment contourner ce probleme
merci pour votre aide
salut
1) changer de ports pour des ports ouverts par ton FAI
2) demander au FAI pkoi il ferme ces ports et quelles solutions il propose
a+
essaye la connection en vpn
et bien , si ça vous dis qq chose je suis chez anis , ils admettent pas vraiment que les ports soient fermés , mais bon pour le vpn je suis tres interessée!!mais je ne sais pas comment proceder.
Bonsoir,
regardes aissi si ton pare-feu ne bloque pas tes ports.
Pour le VPN, je posterai un tuto, sinon, regardes ici :
BONNE SOIREE
merci pour la reponse , pour ma config :
modem bridge +firewall desactivé !
OK,
je crois qua ANIS est un FAI Algérien - je ne connais pas du tout car je suis en France, mais, il doit être possible - je crois - de rentrer dans l'interface du routeur pour ouvrir des ports.
Faut faire une recherche avec google : je regarde.
J'ai trouvé çà :
BONNE SOIREEnon pas de changement de port mais pour le port sur ton modem tu va sur
a taper sur ton navigateur 192.168.1.254
tolbox clic
games Application sharing clic
en bas create a new game or application new entry tu met gbox
clic sur manuel entry of port tu met nexte
tu mets le num de ton port dans la premier case tu remet le meme num dans la case a droite et tu selection protocole udp tu mets Add et tu refait l'operation pour tcp
puit tu va sur assigned a game or application to a network device
tu selectionne le gbox la ou ces ecrit ABC
et tu selection le pc qui va utilise le gbox
et tu mets une crois sur log et tu met addi
et voila ton port et ouvert![]()
Merci pour ton intérêt; mais j'avais deja fait toutes ces manips hier , en vain!!
je reste convincue que le probleme vient du FAI , mais reste comment le prouver pour les convaincre eux ! et surtout comment contourner ce probleme en trouvant un vpn gratuit !
bonne soirée![]()