bonjour
voila jai une carte comencant par 0.76.104. jaune et bleu
EEpEdit me dit que c'est une b
est c que je peux faire quand meme queleque chose avec
merci de vos reponse
bonjour
voila jai une carte comencant par 0.76.104. jaune et bleu
EEpEdit me dit que c'est une b
est c que je peux faire quand meme queleque chose avec
merci de vos reponse
Bonjour,
OUI, tu peux lui injecter un EEPROM NC sans problèmes, avec les derniers softs, c'est aussi simple que sur une A
BONNE JOURNEE
merci de ta reponse :) je suis rassurer
est ce qui aurait uin tudo pour la marche asuivre
merci encore
Salut,
je t'ai répondu en PM
BONNE SOIREE
bsr a tous
jai une eprome 7.1 avril mai j'arrive pas a la metre sur aupload
merci de me repondre
Slt, en jetant un oeil ici tu sauras comment faire c'est pas compliqué
http://www.satsupreme.com/showthread...-Upload-Center
@+