bonjour
j'ai gros probleme avec l'image GEMINI4.6 sur ma dreambox, le EPG me donne seulement le programme en cour et celui qui suit pas plus
est ce quelqu'un a une idée svp merci
bonjour
j'ai gros probleme avec l'image GEMINI4.6 sur ma dreambox, le EPG me donne seulement le programme en cour et celui qui suit pas plus
est ce quelqu'un a une idée svp merci
Bonjour,
Pour Canalsat, chaînes SD, ne marche pas chez moi pour la HD
Bouton bleu, paramètre, EPG, Media Hightway (marche)
Rester 30 sec. sur la chaîne GUIDE TV
A+
bonjour, chez moi le guide tv est en ecran noir (je suis chez numericable),
Bonjour,
Si votre Dreambox est HD il ne faut pas installer le settings SD !! et vice-versa.
Installer et mettre à jour le settings HD où SD compatible avec votre modèle Dreambox.
Exemples :
Settings HD pour les modèles Enigma2, DM8000 / 800 / fonctionne aussi sur DM7025.
Fichier : e2-Astra-Hotbird-HD_Schaedelmeister_091220.tar.gz
Settings SD pour le modèle Enigma2, DM7025.
Fichier : e2-Astra-Hotbird_Schaedelmeister_090707.tar.gz
Settings SD pour les modèles Enigma1, DM7020 / 7000 / 56xx / 500.
Fichier : e1-Astra-Hotbird_Schaedelmeister_091220.tar.gz
bonjour
j'ai mis a jour E2 mais j'ai toujour le meme souci, EPG que pour le programme en cour et celui qui suit c'est tout.
j'ai exactement le meme probleme meme si je suis sur 4.7 mais je vais installer la 4.60 a cause de blocages a repetitions!
comment faut il faire?
J'ai lu que l'EPG etait la partie faible de l'image Gemini mais c'st quand meme incroyable que personne ne s'y soit attelé.
Peut etre est ce du au fait que je sois sur Numericable?
En attendant j'utlise le soft zapdreambox.