dmaio2010.png
Les meilleures images à installer sur votre Dreambox 800 HD PVR
dmaio2010.png
Les meilleures images à installer sur votre Dreambox 800 HD PVR
Salut ...je vais pas tarder à recevoir une Dreambox 800 HD PVR... et pour un (novice) comme moi !!!... les meilleures images OUI... mais encore faut faire un choix.??? laquelle ??? la gemini peut-être ???? Merci pour la réponse
salut marcri les images se valent a peu pres toutes apres faut voir si tu veux faire du multiboot ou pas si c est le cas je te conseille perso oozoon lean en flash
Slt
Je rejoins l'avis de fredyfrest mais avant de choisir l'image et pour que tes installs de addons soient plus simples, il faut déterminer ce que tu veux faire...
Pour utiliser cccam, une gemini est pas mal mais pour gbox, il vaut mieux une newnigma2 et si tu veux tester plusieurs images, suis le conseil de fredyfrest avec une oozoon en flash et installation de barry allen pour pouvoir faire un multiboot et tester d'autres images que tu placeras sur un stick USB.
Toutes les installations peuvent aussi se faire en manuel mais c'est moins simple.
@+
Salut à tous ... et merci beaucoup pour les conseils... au départ je pense plutôt partir petit et (simple)..... CCcamm et gemini.... quand la machine sera la... ma compréhension sur ces phases sera meilleure aussi.... l'option multiboot et plus qu'intéressante... je retiens bien ces infos..
Merci encore et à +
Slt
Alors le mieux, c'est une oozoon + barry allen en flash de la dream, puis tu installes gemini sur une clé USB et d'autres si t'as envie.
Attention la 800 est trés longue à démarrer (compte 5 min) la 500 est une fusée à côté mais elle a des images plus légères...Heureusement on la met en veille sinon elle ne share plus.
@+