bonjour a tous,
j'ai un programmateur de carte infinity usb et j'aimerais savoir comment programmer une carte numericable avec et ou trouver les fichiers qui faut(hex,eproom,ext............)
merci.
bonjour a tous,
j'ai un programmateur de carte infinity usb et j'aimerais savoir comment programmer une carte numericable avec et ou trouver les fichiers qui faut(hex,eproom,ext............)
merci.
Bonjour,
elle est comment ta carte?
merci
salut,c'est une carte 0 77
Bonjour,
si tu n'as pas la MK0 de la carte il te faut en plus un unlooper, ou trouver quelqu'un qui en est un pour t'extraire ta masterkey.
Sans la MK0 tu ne peux rien faire...
BONNE SOIREE
salut,merci bq de m'avoir repondu mais le ne connais pas grand chose dans le programmation des cartes,en plus c'est pa curiosité que j'acheté l'infinity c'est pour ce la si tu peut me dire c'est quoi la MKO et l'ulooper.je te remerci d'avence et j'espére que je te fais pas perdre ton temps.
RE,
la MKO est la masterkey 0, pour l'unlooper je te joins une doc, il s'agit du 5030 (le plus répandu) mais il y en a d'autres
BONNE SOIREE
salut cest un materiel que tu doit acheter et le modifier , tu trouvera tout en faisant recherche mot ; unlooper bon courage