Je viens de m'abonner à OSN (orbit showtime network) nouvelle formule :
Un décodeur + une carte (d'apparence ordinaire)
Jai essayer de faire fonctionner avec ma dreambox et cccam 2.1.4 (pour en faire profiter mes amis)
avec toutes les config possible.
Je n'y arrive pas!!Je coince!!!!!
Quelqu'un a t-il des informations concernant cette carte (qui fonctionnent parfaitement avec son décodeur)
![]()
Aider moi svp.




Je coince!!!!!
Reply With Quote
