bonsoir les potos
un ami ma ramener un recepteur EBox Elite X
bon qlq1 peu me dire comment sa marche ya t il une possibilité pour le flashé et lui introduire le cccam ou autre emu Merci
bonsoir les potos
un ami ma ramener un recepteur EBox Elite X
bon qlq1 peu me dire comment sa marche ya t il une possibilité pour le flashé et lui introduire le cccam ou autre emu Merci
bonjour !! pas de CCcam sur se demo !!
il fonctionne avec newcamd