bonsoir je voudrais acheter une dreambox 800HD chez ewerk-onlineshop connaissez vous ce site est vend il des vraies dreambox merci
bonsoir je voudrais acheter une dreambox 800HD chez ewerk-onlineshop connaissez vous ce site est vend il des vraies dreambox merci
Bonsoir,
je ne connais pas ce site.
Voici l ' adresse d' un site français reconnu : "e-dreamshop.com" (situé à st nazaire).
Cordialement.
@stepgir
vu les prix pratiqués par le site allemand, grande chance que ce soit des vrais, un clone 800hd c'est minimum 100 euros de moins.
a+
pour une vrai il faut conter au-dessus de 400 € l'ami j'espère que les prix n'ont pas changer?? mais en-dessous c'est des clones
Slt stepgir & all
Je ne te conseille pas de prendre un matériel trés cher car tu as des chances pour ne pas pouvoir "l'amortir".
Les clones n'ont pas que des problèmes...et de plus tu ferais des économies pour t'offrir un abonement officiel.
J'ai perso une 800HD originale à 450€ mais je regrette d'avoir payé si cher aux vues des performances (d'autres font beaucoup mieux...)
Il y a aussi d'autres bons produits qui certe! sont moins "suivi" ou pas de grande réputation car trop récents.
Azbox, Vu-duo...
Voilà c'est mon avis et j'éspère que ça t'aidera à faire ton choix.
@+
tu peux regarder chez "namur electro" en belgique ils n ont que des officielles aux alentours des 420 euros et des frais de port pas excessif