Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 2 of 6 FirstFirst 1234 ... LastLast
Results 11 to 20 of 57

Thread: Twister

Junior Member Joker4DZ's Avatar
    Uploads
    0

Re: Twister

Je plaisante bien sur en ce qui concerne ton niveau qui j'en suis sur est nettement suffisant pour que tu puisses aider les autres.

Je suis quand meme perplexe au sujet de ces twister qui fonctionnent si mes souvenirs sont bons avec deux cartes dont une blanche ... apparemment elle serait assez fragile à des trames tueuses en tout cas sans blocker.

Barbichou je viens de poster un message dont l'adresse est :

http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=12953

Je serais super ravie de te compter parmis cette équipe de recherche seca2 qui va venir definitivement a bout de ce fleau seca2 !! Tes lumieres sur le fonctionnement de la twister est d'une grande importance.

Qu'en pense tu ?

Joker4DZ

2. Advertise Here
    VIP Member
    Uploads
    86

bah j'en pense que les blanches algériennes ont laissé un souvenir impérissables à certains, à mon avis il y a 1 ou 2 endroits du bled où il ne faudrait pas que tu montres le bout de ton museau

sérieusement, on s'en sort très bien sans l'appui d'une quelconque entreprise avec le seca2, on ne fait ça que pour le fun et sans but lucratif donc pour tout autre objectif c'est définitivement non

Bonne chance quand même

Uploads
    0

Ce n'est pas uniquement dans un but lucratif ce que je propose mais uniquement le meme sentiment qui nous anime tous : trouver la faille ! Je ne suis pas de ceux qui vivent pour le fric et ceux qui s'en sont mis plein les poches sur ces blanches au bled je les maudits ce n'etait pas mon but ...

On a besoin de gens qui ont ta mentalité et tes compétences.

A moins que tu ne sois déjà impliqué ailleurs ou que tu ais d'autres raisons de ne pas accepter. Je l'accepterais avec respect Barbichou.

L'analyse de ces foutus trames codés et surencodés je suis persuadé qu'il est possible de faire aussi bien que les espagnoles. Nous ne sommes pas si nuls que ca non ?

VIP Member
    Uploads
    86

salut à tous,

le site de david refonctionne après un petit souci de serveur ce matin. Celui des dds ne fonctionne que sur le forum de secours.

have fun

Uploads
    0

Tu peux me redonner l'adresse du site de david svp merci .

VIP Member
    Uploads
    86

salut,

tu trouveras les réponses à tes questions dans ce thread :

http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=10393

Toutes les bonnes infos sont sur funfiles

Uploads
    0

Je n'en doute pas une seconde que toutes les bonnes infos sont sur FF mais par contre tous les liens que j'ai trouvé sont HS donc peux tu me redonner en privé le lien sur le site de DAVIS STP Barbichou ?

Merci infiniment.

Member
    Uploads
    3

hello
    twister ok @ 100 % sur b1 non grillée par la trame
    c***l s*t et kiosque ok

Member
    Uploads
    54

hello Joker4DZ c'est tres bien que des gens cherchent a cracker ce foutu seca2 t'inquiété pas il y a deja du monde dans la course pour le reste je ne pensse pas que cela soit une question de moyen démesuré car ce qu'il faut c'est trouver la faille et pas casser le code en soit car la c'est sure faudrais mettre le paquet et si il sagirais "juste" de decrypter le seca purement et simplement on sait deja que avec la technologie la plus puissante existante a ce jour il faudrais des années ... tout le monde cherche donc la faille qui va permettre d'ouvrir la porte ou qu'un mécontent de l'équipe canal lache sur le net les dernieres infos qu'il manque cela c'est déja vu dans le passé la plupart des systèmes ouvert à ce jour on d'ailleurs été cassé grace a de mystérieuse source ...

Pour le reste question discrétion tu es plutot mal parti je dit cela sans aucune méchanceté de ma part.

Bonne chance, et que la force soit avec vous ...

VIP Member
    Uploads
    86

Salut à tous,

Petit conseil amical à ceux qui disposent encore d'un twister en état de marche.

Surtout ne prenez aucun autre fichier activator notamment sur le site fourtoutici sous peine de détérioration irrémédiable de votre carte.

Depuis quelques jours, de nombreux activators fake circulent et détruisent vos précieuses cartes et risquent de provoquer une véritable hécatombe sur les twisters.

Seuls les fichiers testés et certifiés OK postés ici sur funfiles par des membres reconnus vous garantiront un fonctionnement sans risque de votre twister.

N'utilisez surtout pas de fichiers ramassés sur le net ou non testés, vous êtes avertis

Have fun

Page 2 of 6 FirstFirst 1234 ... LastLast
Advertise Here