je cherche la solution de more box bloquer sur 0000 et 2 points rouge
je cherche la solution de more box bloquer sur 0000 et 2 points rouge
dabord faut le pointer sur AB1 car W3 est fermé pour le moment, puis faut voir si tu recoi le signal ou pas sinon passe le Dump d origine puis reflash le avec le nouveau soft