Salut,
J'ai du réinstaller mon xp, ainsi que DVBViewer(license officielle)/Acamd0.6.1.8/NewCS1.5. J'ai une carte off. 039, sharing local. Depuis la réinstall, je ne vois plus aucune EMM passer aussi bien dans la fenetre de ACAMD, et forcèment dans NewCS. Le truc c'est que j'ai perdu dans le crash de mon précédent disque dur les fichiers de config de ACAMD. J'ai toujours ceux de NewCS, à l'identique avant le crash. Et les EMM réactivaient bien la carte chaque mois sans soucis.
Est-ce que quelqu'un aurait la gentilesse de faire un copier/coller de son acamd.ini, acamd_PMT pour CSAT 039 ?
Et aussi me confirmer que c'est bien à 1 qu'il faut mettre la variable EMM dans le fichier texte cardclient pour que ACAMD envoie les EMM ?
Ou alors est ce normal qu'il n'y ait aucune EMM pour l'instant(depuis deux jours??) sur 13EME rue par exemple ?
Je n'ai pas de soucis avec les ECM.
Pour l'instant j'ai ajouté P:0500:00032820:CSAT dans le fichier PMT.
Merçi d'avance




Reply With Quote
