Je voudrais faire du sharing en Cccam pour voir Orange TV , n'etant pas residant en france je n'arrive pas a trouver un moyen d'acheter un abonnement !
quelqu'un peut il m'aider ?
Je voudrais faire du sharing en Cccam pour voir Orange TV , n'etant pas residant en france je n'arrive pas a trouver un moyen d'acheter un abonnement !
quelqu'un peut il m'aider ?
Slt
NON, ne confond pas tout...
http://www.satsupreme.com/showthread...s-card-sharing
Le sharing est un partage de clés qui permet d'afficher des images que tu ne peux pas recevoir normalement (sans payer)
Ces clés te sont fournies par d'autres membres du réseau auquel tu es intégré qui eux disposent de l'abonnement officiel que tu cherches.
Il est préférable d'avoir en retour des clés à leur offrir (intégration au réseaux plus facile) mais pas obligatoire...
Il est bien entendu que tu ne feras ce genre de test que pour améliorer tes connaîssances dans le monde du sat et des systèmes d'encryption LOL
Bonnes découvertes