Bonjour,
j'espère que qqun pourra m'aider.
Je suis chez cablecom, et depuis peu, aucune chaînes de s'affiche sauf Arte HD (sans son).
J'ai un écran noir, pourtant, l'EPG fonctionne, je vois les programmes en cours et les prochains.
Je peux faire une recherche depuis le tuner et il me trouve bien mes chaînes.
Jusqu'à maintenant, ce problème n'apparaissait pas souvent, un petit reboot suffisait pour retrouver l'image, mais depuis hier, terminé, j'ai redémarré des centaines de fois, mais rien n'y fait.
Ha oui, et le mode radio fonctionne toujours.
Je soupçonne qqch avec la TNT, qqun saurait-m'aider ?
Merci d'avance.
Flyzer




Reply With Quote
