Slt
Si ça bloque, retirez tous les câble de la DM, rebranchez le rs232 puis ouvrez dreamUP.
Branchez l'alimentation.
Attendez qu'il trouve votre DM et ensuite injectez lui son bon firmware.
N'essayez pas de faire le flash par le RJ45, ça ne fonctionnera pas.
Recommencez autant de fois que nécessaire, (3 fois) et ça va passer...
Vos DM sont bien des clones alors à vous d'éviter autant que faire ce peut de leurs donner des gemini à croquer LOL
Il existe un tuto sur le flash avec dreamUP... utilisez la fonction recherche du site
Moi j'ai pas trop souvent accés à internet puis beaucoup de boulot et de kilomètres à faire, mais vous aurez de l'aide par d'autres membres de la team.
Bon courage à vous![]()





Reply With Quote


