Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 9 of 9

Thread: dc-500c pour genève avec naxoo

  1. #1
    Junior Member
    Join Date
    02-05-2010
    Posts
    11
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Question dc-500c pour genève avec naxoo

    Bonjour, voilà je suis nouveau sur ce forum,
    mon frère a acheter une dreambox dc-500c ( a un prix exorbitant 500Frs envrion 350€) ou il a toutes les chaine du operateur Naxoo (genève).
    Ma question est la suivant: mois j'ai acheter une dreamboc dc-500c pour 100 frs mais le problème c'est que je n'arive pas a avoir les chaines naxoo comment faire pour pouvoir avoir la meme chose sans paser par le petit gas (500 Frs) (car très dificile pour ma petit famille de payer ce prix)
    Je vous remerci d'avance et je vous souhaite une bonne journé

    a bientot.

  2. Advertise Here
  3. #2
    VIP Member Cyb3rc0m's Avatar
    Join Date
    06-04-2005
    Location
    город
    Posts
    629
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: dc-500c pour genève avec naxoo

    bsr, faut avoir acces a un serveur de sharing, et echanger tes dline et cline avec les autres .le fameu "cccam"

  4. #3
    Junior Member
    Join Date
    02-05-2010
    Posts
    11
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: dc-500c pour genève avec naxoo

    bsr, désoler matrix6931 mai je ne comprend pas ce que c'est le sharing dline et cline, bref, je ne comprend pas merci de votre aide a+

  5. #4
    VIP Member Cyb3rc0m's Avatar
    Join Date
    06-04-2005
    Location
    город
    Posts
    629
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: dc-500c pour genève avec naxoo

    Quote Originally Posted by jasmin1205 View Post
    bsr, désoler matrix6931 mai je ne comprend pas ce que c'est le sharing dline et cline, bref, je ne comprend pas merci de votre aide a+
    regard la ca peut t aider http://www.satsupreme.com/showthread...ambox-ou-autre

  6. #5
    New Member
    Join Date
    27-04-2010
    Location
    Switzerland
    Posts
    4
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: dc-500c pour genève avec naxoo

    salut

    1/ tu dois récupérer l'image de la Dm 500 qui est ok (Naxoo)

    - install GP2 Flashbackup et récupère l'image NFI sur ta cléf USB : /media/sda ou ton (disk interne : /media/hda1... ) de la DM 500 Naxoo

    maintenant tu as toute la config et les cléfs !!!

    - tu dois flasher la DM @ 100 fr
    voir tutor :Pas de lien extern , tu pe l envoyer par PM

    si tu n'arrives pas à enregistrer l'image sur la cléf USM (mon cas , j'ai pas trouvé pourquoi ... size to small ....)

    il faut que tu récupères l'image NFI par FileZilla mais pour cela il faut que tu ai le password de ta dreambox , si ce n'est pas le cas :

    RESET PASSWORD (pour une DM500 cela devrait être sensiblement la même chose) :
    menu
    setup
    blue panel
    addons
    download gemini server
    plugins
    Tuxcom
    OK
    YES
    OK
    EXIT ALL
    menu
    setup
    blue panel
    Plugins
    TuxBox Commander
    scroll down to var
    OK
    scroll down to etc
    OK
    down to passwd and press 4 (edit)
    OK on first line
    RED to clear line
    enter root::0:0:root:/root:/bin/sh with remote buttons like an writing an SMS
    OK
    EXIT
    save YES
    EXIT
    save YES
    EXIT
    EXIT
    EXIT
    then login with telnet
    login root
    no pass !

  7. #6
    VIP Member Cyb3rc0m's Avatar
    Join Date
    06-04-2005
    Location
    город
    Posts
    629
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: dc-500c pour genève avec naxoo

    sinon voila la liste de tous les tutoriaux present , tu peut les consulté ca va t aider a mieu comprendre
    http://www.satsupreme.com/forumdispl...n-et-Tutoriels

  8. #7
    New Member
    Join Date
    04-05-2010
    Posts
    1
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: dc-500c pour genève avec naxoo

    Quote Originally Posted by proton68 View Post
    salut

    1/ tu dois récupérer l'image de la Dm 500 qui est ok (Naxoo)

    - install GP2 Flashbackup et récupère l'image NFI sur ta cléf USB : /media/sda ou ton (disk interne : /media/hda1... ) de la DM 500 Naxoo

    maintenant tu as toute la config et les cléfs !!!

    - tu dois flasher la DM @ 100 fr
    voir tutor :Pas de lien extern , tu pe l envoyer par PM

    si tu n'arrives pas à enregistrer l'image sur la cléf USM (mon cas , j'ai pas trouvé pourquoi ... size to small ....)

    il faut que tu récupères l'image NFI par FileZilla mais pour cela il faut que tu ai le password de ta dreambox , si ce n'est pas le cas :

    RESET PASSWORD (pour une DM500 cela devrait être sensiblement la même chose) :
    menu
    setup
    blue panel
    addons
    download gemini server
    plugins
    Tuxcom
    OK
    YES
    OK
    EXIT ALL
    menu
    setup
    blue panel
    Plugins
    TuxBox Commander
    scroll down to var
    OK
    scroll down to etc
    OK
    down to passwd and press 4 (edit)
    OK on first line
    RED to clear line
    enter root::0:0:root:/root:/bin/sh with remote buttons like an writing an SMS
    OK
    EXIT
    save YES
    EXIT
    save YES
    EXIT
    EXIT
    EXIT
    then login with telnet
    login root
    no pass !
    Salut Proton68,

    Où est-ce que je peux télécharger GP2 Flashbackup?

    Merci

  9. #8
    New Member
    Join Date
    31-03-2010
    Posts
    5
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: dc-500c pour genève avec naxoo

    Quote Originally Posted by gizzer View Post
    Salut Proton68,

    Où est-ce que je peux télécharger GP2 Flashbackup?

    Merci
    Cherches "Dreambox flashbackup" dans google, tu vas le trouver tres facilement

  10. #9
    New Member
    Join Date
    17-07-2013
    Posts
    3
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: dc-500c pour genève avec naxoo

    J'ai une question concernant les "kyes" pour la ville de Morges (en suisse), est-ce les mêmes que pour le reste du Vaud ? Ceux de Cablceom ?
    Est-ce que je pourrais avoir un lien ou je les trouve ? Merci...

Advertise Here

Similar Threads

  1. Aide pour DM 500C en suisse Cablecom comment flasher?
    By airtux in forum French / Français
    Replies: 4
    Last Post: 24-01-2010, 14:01:31
  2. dm 500c et naxoo
    By rafpirata in forum French / Français
    Replies: 2
    Last Post: 08-12-2009, 18:03:30
  3. configurer modem NC pour dreambox 500c
    By rcd105 in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 26-11-2009, 19:48:18
  4. Question Recherche tutoriel pour la gestion de ma Dreambox 500C
    By Kokoriko187 in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 05-07-2009, 01:28:21
  5. Replies: 0
    Last Post: 29-12-2005, 14:07:24

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •