bonjour a tous
qui pourrais me dire comment parametrer la cccam config pour pouvoir faire bien fonctionne cette carte viacces
et pour la mise a jour des droits??
merci
bonjour a tous
qui pourrais me dire comment parametrer la cccam config pour pouvoir faire bien fonctionne cette carte viacces
et pour la mise a jour des droits??
merci
Salut, j'avais le même problème que toi le mois dernier. Depuis j'ai trouvé une 'astuce' qui apparemment ne marche pas chez tout le monde, alors essaye là :
1 - Tu installes newcamd derniere version avec la config qui va avec (blue panel gemini)
2 - Tu le lances via le blue panel et tu te mets sur une des chaines de ton abonnement (n'importe laquelle) et tu attends jusqu'à ce que l'image vienne. (Ca peut aller de quelques secondes à plusieurs minutes)
3 - Tu repasses sur Cccam, et là normalement l'image apparait aussi, puis tu peux consulter les droits de ta carte sur le plugin de nabilosat Cccam info directement sur ta TV si tu l'as installé, ou si ta dreambox est reliée au réseau, tu vas dans ton navigateur préféré et tu tapes http://ip de ta dreambox:16001/entitlements. Et la tu regardes si les différentes lignes commencant par valid sont correctement datées (attention il y a plusieurs lignes valid, les anciens droits sont stockés et les anciennes dates apparaissent, d'autre part il y a une ligne valid par section de ton abonnement pour canalsat : basic/famille/cinéma/...
Les mois suivants tu fais toujours le petit passage sur newcamd et c'est reparti!
En espérant de t'avoir aidé,
mo
@mollux88 merci de ta rapidite
j'ais installer cccam2.0.6+newsc1.0.6 en faite elle fonctionne car je l'avais mis ajour sur le demo off
mais a quel moment il envoies les mises ajour??
et puis je ne sais pas choisir cccam tout seul??
merci de m'aiclaircir
a première vue, de ce que tout le monde dit depuis 2-3 mois, ccca comme gbox ne peuvent pas mettre les cartes 039 ou autre carte via recentes a jour.
solution : newcamd comme le suggère mollux ou sinon camd3 (ce que j utilise).
tu as juste a mettre ces cams 5 à10 minutes pour que ca se mette a jour et apres tu repasse en cccam (ou autre).
et mefiance pour canal, a la différence des cartes seca, pour le via, les maj sont vachement tard dans le mois, pas avant le 27-28 du mois. donc pas trop la peine d'essayer avant la fin du mois
FAUX CCAM2.0.9+NewCS1.60 fonctionne très bien avec les cartes Via3 pour Csat. Idem avec MGcamd1.30+NewCS1.60
J'utilise ces emucam depuis des mois et des mois sans jamais avoir eu de problème avec ma carteVia3 Csat. Par contre pour pas avoir d'écran noir sur certaine chaine, penser à vider les CW des chaine Csat dans softcam.key (pour MgCamd) et constant.cw (pour Cccam)
Jamais eu besoin de passer par newcamd ?!
salut,
J'ai un serveur cccam avec un lecteur de carte infinity smart usb
J'ai une carte csat viaccess dans ce lecteur et j'ai le pb de la mise a jour des droits
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour que ma carte se mette a jour en la laissant branchée dans le lecteur
Dois je installé qq chose de particulier psur mon serveur (debian)
merci pour votre aide![]()