CardShare.cc
SatEurope.net
Z2U.com - IPTV
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 14 of 14

Thread: soutiens a Fahim

  1. #11
    VIP Member ppdj's Avatar
    Join Date
    04-09-2005
    Posts
    3,255
    Uploads
    106
    Likes
    10

    Smile Re: soutiens a Fahim

    bonjours monsieurs les administrateurs pourriez-vous redonner des couleurs à notre ami fahim car il aide beaucoup il les méritent, s'il à fait une faute il le regrette sûrement. MERCI

  2. CardShare.cc
  3. #12
    New Member
    Join Date
    19-05-2005
    Posts
    6
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: soutiens a Fahim

    Bonjour a tous
    Je me demandais deja le jour que j ais vu le changement du couleur de FAHIM, Je ne sais pas comment c a etait passer.? et pouquoi ?
    J esperes que l administration a une expliquation satisfaisante. car le forum depand des gens comme Fahim et Tarek et electro et bien sur beaucoup d autres qui sont venu dernierement avec de tres bonnes treats pour les membres et le forum tout entier,
    Fahim tu as tout mon support et j esperes de tout mon coeur de voir plus de tes treats et ta presence ici.
    salutations avec tout respect pour l administration.
    et qui n aime pas eljem.?...

  4. #13
    Member
    Join Date
    17-03-2005
    Posts
    26
    Uploads
    85
    Likes
    0

    Re: soutiens a Fahim

    for administors and frined ,to way of succeed is to forgive .all we commited mistakes and all do falts because we are human.

    no lo se que va anadir es que puedes pardonar y meter en confianca los personas que trabajan juntos por el sitio.

    au administrateur et mes amis pour la reussite du site ,il faut tous travailler la main dans la main et meme si quelqu'un se trompe ou fait une betise il faut savoir pardonne parceque la faute est humaine .
    thank you
    gracias
    merci

  5. SatEurope.net
  6. #14
    VIP Member chouchou's Avatar
    Join Date
    02-05-2005
    Posts
    3,750
    Uploads
    25
    Likes
    21

    Smile Re: soutiens a Fahim

    patience mes amis, patience

Page 2 of 2 FirstFirst 12

Similar Threads

  1. Congratulations fahim
    By metrun in forum French / Français
    Replies: 12
    Last Post: 21-02-2006, 16:47:59

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •