Ces derniers temps j'ai remarqué la nostalgie et l'attachement de notre ami double kanon a funfiles il etait tres actif et ca serait bete de le perdre de cette facon alors double kanon si tu lis ce message reviens vite mon ami tes amis t'attendent![]()
Ces derniers temps j'ai remarqué la nostalgie et l'attachement de notre ami double kanon a funfiles il etait tres actif et ca serait bete de le perdre de cette facon alors double kanon si tu lis ce message reviens vite mon ami tes amis t'attendent![]()
Je suis tout a fait de cet avis, DoubleKanon tu fais parti des membres actifs et tu manques a beaucoup de monde ici.
Reviens vite ta place est encore chaude.![]()
![]()
![]()
toute l'equipe aimerai bien le revoir![]()
Oui oui je suis d'accord et plus que de simples membres ou des VIP comme nous mais j'ai remarqué que c'est le même esprit au sein même de nos admins et Mainframe comme Le Doc , frilo etc...
Tu vois mon ami double kanon on respecte ta personne et ton choix mais on aimerait tant que tu sois de nouveau avec nous car tu fais parti de ceux qui comptent énormément pour nous les Funfiliens.
P.S: T'as vu j'ai utilisé le vert car il parait que c'est la couleur de l'espoir.
A bientôt sur la shoutbox mon ami
NOUS AVONS BESOIN DE TOI PARMIS REVIENS MON FRERE
@A BIENTOT JE L ESPERE
salut dbk
reviens parmis nous l'ami, tous le monde attend ton retour.
@+![]()
Salut double kanon,mon AMI
je me joints aux autre menbres et je te dit
Reviens mon ami reviens tu sais que funfiles s'enuies de toi
reviens parmis nous,ici c'est cher toi
Salut a tous,le retour de dounle kanon ma fait tres plaisir.Se forum a besoin de toi l'ami,de plus tu fait partie des membres actifs.C'est bien t un bon l'ami merci.SALUTATIONS.![]()
![]()
![]()