Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 2 of 2

Thread: diablocam2

  1. #1
    Member
    Join Date
    20-05-2005
    Posts
    75
    Uploads
    0
    Likes
    0

    diablocam2

    Qu depuis son Ont rajouté les fournisseurs de Canal SA T et C +
    *
    Le Diablo2 reboote Tout les 5 mn et UNIQUEMENT sur les chaines
    *
    de ce bouquets , et ceux sur tout les démo Que j ai
    *
    avez vous la meme choses???
    y a t il une solutions pour eviter ces reboot intenpestive???

  2. Advertise Here
  3. #2
    Junior Member
    Join Date
    26-02-2006
    Posts
    21
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: diablocam2

    Quote Originally Posted by demoss View Post
    Qu depuis son Ont rajouté les fournisseurs de Canal SA T et C +
    *
    Le Diablo2 reboote Tout les 5 mn et UNIQUEMENT sur les chaines
    *
    de ce bouquets , et ceux sur tout les démo Que j ai
    *
    avez vous la meme choses???
    y a t il une solutions pour eviter ces reboot intenpestive???

    hello,

    formate ta cam et reprogramme là, ca devrait aller.

Advertise Here

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •