Salut!
Je suis chez un ami et apperemment tous les "a la carte fonctionnent" via serveur cccam !
Est ce pareil chez vous?
Vous en pensez quoi?
Salut!
Je suis chez un ami et apperemment tous les "a la carte fonctionnent" via serveur cccam !
Est ce pareil chez vous?
Vous en pensez quoi?
Bonsoir,
j' ai une carte TNTsat dans une DM800 et Canal+ est ouvert.
Par contre "A la carte" ne fonctionne pas.
Bonjour,
en fait pour les films, c'est en clair pendant 10 minutes puis écran noir...
BONNE JOURNEE
et moi qui croyait que je partagais des ecm en plus ...les 10 minutes sont seulements en week end ! il faut que ton ami nous balance son pv! s'il peut contacte moi mais je n' ai pas de local lol mais il y'a deux moi j' avais un peer avec lescine+ c normal comme les autrescléfs sauf que c'est inedit ... pour l'instant