Bonjour à tous , là je galère.
J'ai en bas une dream 700s qui tourne sous gbox sur 5 personnes de ma famille , en haut j'ai une 600 pvr avec mon abo off c+ et csat, j'arrive grace a la ligne G me piquer sur le gbox du bas , mais je n'arrive pas a faire du sharing vers un pote pas moyen si quelqu'un veut bien m'aider , me contacter en MP pour que je puisse lui envoyer mes lignes pour correction
merci




Reply With Quote
