Voici une méthode hyper simple pour utiliser votre abonnement officiel TPS sur votre PC équipé d’une carte Satellite SS2 et d’un lecteur Dynamite. La carte utilisée est une CS1 dernière génération.
Si cette méthode était contre la politique de TPS, j’invite ses représentants à me contacter, je supprimerai ce document créé de toute bonne foi.
En aucun cas cela ne vous permet de regarder TPS sans être abonné officiellement (PAS DE PIRATAGE ICI).
Si vous aviez cette intention interdite par la loi française dont je dépends :
Passez votre chemin ce n’est pas le propos de cette page !
Par contre si vous souhaitez vous abonner en limitant le coût de la location d’un démodulateur ou que vous disposez d’une carte Skystar 2 PCI (50 à 60 €) et d’un lecteur Dynamite de Duolabs (40€) vous êtes les bienvenus !
Remarque :
- Prochaine étape : test de cette configuration avec Canal Sat, afin de vérifier que cette méthode limite vraiment l’investissement (pas de cam différente pour chaque système alors qu’en fin d’année 2006 nous aurons un choix unique…normalement)
- Cette alternative est plus stable que UVCE (universal viaccess cam emulator qui fonctionne bien mais ouvre plus ou moins de chaînes en fonction de la version de progdvb… à rien y comprendre et plusieurs nuits de galère)
- Seuls soucis : temps de zapping un peu lent… mais bon on a rien sans rien !
- Merci à Barbichou et à Le Doc du site http://www.satsupreme.com où vous pouvez m’envoyer des MP à jacky258
Petite astuce PERSO pour utiliser deux têtes + commutateurs Diseqc 2.0 avec une carte SS2