Selon Univers Freebox, le magazine des abonnés de Free annonce que la ch*aîne Mezzo va tripler son prix.

Elle va passer de 0.99€ à 2.99€ et même 3.99€ en version HD.....!!

Alors, chère ou pas chère ?

Pour une chaîne de qualité, le tarif peut se justifier..??