Bonjour à tous,

je débute avec ma dreambox. J'ai une version enigma2. J'ai essayé d'installer quelque extension disponible dans le menu extension depuis bouton vert. Le truc c'est que maintenant je voudrais enlever certaines extensions. Je me suis dit qu'il fallait appuyer sur le bouton rouge sur l'extension en question, mais là la machine me dit qu'il n'y a pas de nouveau plugin trouvé. Du coup, je sais pas comment faire pour les virer. J'ai essayé de rentrer dans le menus des extensions avec le bouton vert et de les virer depuis là, mais ça marche pas.

Merci d'avance