tu modifie ton dvbapi vers ca0 , tu lance mbox c line + oscam (newcamd+dvbapi) , le newcamd local ne marche pas , seulement dvbapi ok , mais sur autre box , tu fait cline egalement au besoin avec autre user (account) mais meme groupe .. ?
tu modifie ton dvbapi vers ca0 , tu lance mbox c line + oscam (newcamd+dvbapi) , le newcamd local ne marche pas , seulement dvbapi ok , mais sur autre box , tu fait cline egalement au besoin avec autre user (account) mais meme groupe .. ?
comme c'est mbox qui bloque la TNtsat (et pas oscam qui la lit parfaitement) je l ai totalement eteint sur l'UFS910. en regardant dans les exemples d'oscam.server, j ai vu que si tu as deja un serveur gbox activé il suffit de rentrer un truc du genre :
[reader]
Label = gbox
Protocol = gbox
Device = ip du serveur gbox,port serveur, port client
Account = ip oscam, mdp gbox serveur
Fallback = 0
Group = 1
pour que la liaison se fasse ...mais pour l'instant ca marche pas
a+
je crois que ta methode est meilleure , pour gbox en oscam a mon avis faut un cs2gbox entre les 2 ..> mal a la tete.. ?
EN ENIGMA1 oscam +ccam n line + mbox c line vers newcamd cccam a tester..
salut, quelqu'un a deja réussi à installer hypercam sous nabilosat? je plante la dessus. j'ai le fichier install.tar.gz mais il me dit que ce n'est pas un nabilo package, et quand j'installe les fichiers manuellement par ftp et en y mettant les permissions, ca ne passe pas, ca fait planter ma dm500s.
Oui j'ai les pid dans le fichier oscam.services, pas dans le oscam.srvid.
J'ai même fais un test en modifiant la valeur de caid 0500 en 0503 et j'ai supprimer la transformation à la fin de la Cline de mbox (le fameux {05000B00:05030B00}). Mbox envoi bois les ECM à Oscam dans tous les cas mais celui-ci ferme la connexion aussitôt ???
Y'a, malheureusement des chance pour que le code envoyé par mbox soit légérement corrompu et donc oscam l'interprete mal ...
bonjour
cartes tnt officiel sur dreambox 7000s
coupure avec ccam
refonctionne avec hypercam 2.04
bonjour
ma carte tntsat marche en cccam sur nabilot sans coupure
oui moi aussi j aimerai savoir si la tnt sat fonctionne sous cccam chez moi nada ??
je pense qu'il voulait dire que ça fonctionne avec cccam en client et oscam en serveur le tout sur la même dream,
donc non cccam ne lit plus la carte TNTSAT du moins la dernière version (2.1.4) de même que newcs v 1.67