Apparament Toujours Rien !
Apparament Toujours Rien !
Apparament ça remarche avec oscam, mais ça reste privé !
Pppfffffffffff du business encore.
ca a toujours marché avec OSCam.. il faut juste avoir les bonnes clefs... je n'ai eux aucun changement a faire dans le code (je n'ai pas les clefs mais cela m'a été confirmé par plusieurs sources).
R.
Bonjour,
On sait que c'est O.K. avec la diablo wifi et underworld.
Est-ce que fausto peut faire la même chose avec ou sans diablo wifi?![]()
La Diablo Wifi marche en emulation (HD et SD), mais en lecture seule (sans l'emu) de la carte, il ya que le SD que marche !
Fausto sans la clef aes ne peu rien faire, ni emu ni lecture, come tous les autres softcams.
Tout d'abord merci passete pour ta réponse!
Je suis conscient que cette fameuse clef n'est pas (encore?) introduite dans fausto. A ma connaissance, elle n'a jamais été intégré automatiquement, cela devait être fait manuellement dans la config...dès qu'elle a été public.
Ce que je cherche à savoir, c'est pas de pouvoir décrypter la carte off de TNTSAT directement dans fausto (et lecteur de carte externe relié), MAIS c'est si l'on sait exploité les capacités de la diablo wifi (avec le dernier underworld) via fausto?![]()
Non, impossible de "Sharer" une Cam !
Ont ne peu pas recuperer les infos du CI, et ensuite les partager, ont peu toujours esperer, mais je ne crois pas trop !
O.K.
D'autant que ce que j'ai cru comprendre, fausto ne fonctionne qu'en tant que serveur pour la Wifi...et pas l'inverse.
Nouvelle aes pour lecture de carte OK
HD ne marche pas
AES pour Oscam : A79AC0DBEC9C9251D1915F058862AF26