Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 7 of 7

Thread: DM 500 problème snr et réglage..

  1. #1
    New Member
    Join Date
    27-05-2010
    Posts
    5
    Uploads
    0
    Likes
    0

    DM 500 problème snr et réglage..

    Bonsoir,

    Donc je possède un Dm 500, voici mon soucis j' ai un snr instable, j' ai tout fait !

    -j' ai changé mon câblage, changé ma double tête ( 3fois ) et pour le moment rien n' y fait..j' habite en immeuble au dernier étage la vue est dégagé.

    Pour le signal astra: 77% snr agc 89% et Ber sa varie entre 2000 et 3400, je capte une petite poignée de chaine, j' ai repointer ma parabol au mieux mais rien y fait, je reste dans mouise..se que je ne comprend pas c' est le snr fait le yoyo il monte et descend, j' ai bien serrer ma parabole, je ne vois plus de solution..

    Donc je me retrouve avec un astra bancale et je ne capte pas hotbird, j' ai fait le test avec un démodulateur analogique je capte bien les chaines astra..j' espère avoir un peu d' aide merci

    Donc je récapitule

    astra snr 77% agc 89% ber variable 2000+ je n' arrive plus a avoir un ber à 0 que faire ?
    je suis en 2 satellites via disceq A/B
    Diseqc AA hotbierd 6/7A ( 13 degré )
    Discqc AB Astra 19.2

    Help!!!

  2. Advertise Here
  3. #2
    Junior Member
    Join Date
    23-10-2009
    Posts
    18
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: DM 500 problème snr et réglage..

    salut bayton il faut que ton snr soit a plus de 80% et le ber a 0% (t es paramètre sat son bon mais les valeur que tu donne montre que ton pointage n est pas correcte) .

  4. #3
    Strict but fair Andrushenka's Avatar
    Join Date
    28-12-2005
    Location
    Heart of Europe
    Posts
    54,665
    Uploads
    120
    Likes
    2,675

    Re: DM 500 problème snr et réglage..

    Bonjour Bayton,

    Peut-être tu trouveras aide sur les sites suivants:

    Astra
    Hotbird

    Bien à toi

    Andrushenka

  5. #4
    New Member
    Join Date
    27-05-2010
    Posts
    5
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: DM 500 problème snr et réglage..

    merci andrushenka,

    je me posais la question comment sait-on que le tuner est mort, car je me pose la question ?

  6. #5
    Strict but fair Andrushenka's Avatar
    Join Date
    28-12-2005
    Location
    Heart of Europe
    Posts
    54,665
    Uploads
    120
    Likes
    2,675

    Re: DM 500 problème snr et réglage..

    Faudrait peut-être essayer chez un copain (ou une copine ) chez qui cela fonctionne avec son propre récepteur....

  7. #6
    New Member
    Join Date
    27-05-2010
    Posts
    5
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: DM 500 problème snr et réglage..

    bon, ce n' est pas le tuner, car j ai encore un ber à 0 sur pas mal de chaine par contre des chaine commes famiz, cinéma le ber est 900+ donc sa pixélise pas mal, y a t'il un solution?

  8. #7
    VIP Member laitram's Avatar
    Join Date
    12-03-2005
    Location
    .fr16
    Posts
    2,023
    Uploads
    33
    Likes
    58

    Re: DM 500 problème snr et réglage..

    Slt

    Pour t"='assurer du bon pointage, le mieux est de te payer une sat beeper (20€) dans un magasin de bricolage, plus c'ezst bien pointé plus ça sonne aigü.

    Ton BER devrait tjs être à 0 et ton signal SNR me parait vraiment faible (90/95% sont facile à obtenir en france)
    AGC c'est le control de gain automatique (pas utile ici)

    Bon repointage @ toi

Advertise Here

Similar Threads

  1. Question Probleme reglage des sous titres sur dreambox
    By tourou in forum French / Français
    Replies: 2
    Last Post: 09-03-2009, 20:25:44
  2. Question Réglage des TP sur un FTE 202
    By tontonrene in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 17-11-2008, 01:23:00
  3. Reglage potentiometre (potar)
    By dsr2 in forum French / Français
    Replies: 8
    Last Post: 29-12-2007, 15:28:54
  4. Probleme de reglage des parmetres de mon NG4
    By vitjojo in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 03-06-2007, 19:29:34
  5. reglage moteur parabole avec ss2
    By zylix in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 11-12-2006, 10:50:11

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •