désolé de vs importunez. voilà je ss vraiment nouveau , j'ai lu les tutos mais je ss perdu. svp vs pouvez m'aider pas à pas? j'ai trois dm 500 que je veux mettre en reseau local pour partager un carte canalsathorizons . j'ai un pc avec xp, un switch, des cables droit.
merci




Reply With Quote
