Changement de cartes C+, OMNIA/MILLENIUM obsolètes
![]()
Changement de cartes C+, OMNIA/MILLENIUM obsolètes
![]()
Bonjour,
Et qu'est-ce qui va changer avec ces nouvelles cartes ?
Les abonnés auront'ils des problèmes de lecture avec une Dream ? (je ne parle pas de cards...ng)
J'ai lu quelque part qu'il ne sera plus possible de visionner plusieurs chaînes d'un même transpondeur, qu'en est-il ?
salut
@ecs
la carte c'est du Via4, et le changement aura lieu entre le 27 mai et le 10 juin (juste avant la coupe du monde). en gros, pour le match d'ouverture, le cryptage via3 pour les cartes 39 devrait être tué si on se tient à ce qu'il dise sur leur site (dans l'espace client).
problème de lecture probablement meme si le via4 mis en place deja sur la SRG semble pouvoir etre lu par certains emu, voire même etre sharé...A confirmer par des possesseurs de ce type de carte
en gros, plus que les possesseurs de Dm et autres demo linux (où les emu evoluent assez vite) ce sont ceux avec des demos via standards (non banal ready) qui risquent d'etre pénalisés. qui vivra verra...
Bonjour, personne n'a encore reçu cette nouvelle carte ?? aucune idée du CAID qu'elle va utiliser ??
Merci
Bonjour,
Viaccess card
Caid 500
Cardserial xxxxxx
ident fff400 - xxxxxx
ident 32830 - xxxxxx <-------------------- Active pour l'instant
ident 42a00 - xxxxxx
ident 42a10 - xxxxxx
a partir du 10 juin je ne sais pas surement ca va etres une autres histoire apres leur MAJ, on verra
Sur le site il y a une liste des appareil compatible La cam viacess rouge qui a ete conseillée comme achat en 2008 par canal n'en fait pas partie ...
qlq peu t'ii se renseigné.
Merci d'avance
J'ai recu la nouvelle carte ce matin : 039 xxxxxx PC4.0. Pour l'instant, je n'ai testé que dans le lecteur de mon Technomate 6900 HD : ok et, dans mon powercam : OK. Je testerai un peu plus ce WE.